Home

IMG_0095_2L’EVANGILE DE L’AUTRE

Pastiche cynique… ou prophétie réalisée ?

Vous attendez encore le Messie ? Vous croyez que la Bonne Nouvelle reste encore à annoncer ?  Détrompez-vous.  Vous avez tort.  Il est bien venu et, comme l’annonçaient les Prophètes, il a conquis le monde entier.  Voici la petite « religion-fiction » qui remet toutes les pendules à l’heure .  

Vous en doutez ?  C’est que vous n’avez pas encore  lu et médité sur le Cinquième Évangile.  L’Evangile de Barabbas,  le « fils du Père ».  L’Evangile qui semble l’envers des quatre premiers, mais qui sait s’il n’en est pas plutôt la clef ?  En ce monde de néolibéralisme, n’est-il pas temps de comprendre que la vérité a été  occultée… et qu’on a tout fait pour qu’il y eut erreur sur la personne ?

Ici, vous trouverez la récit de ce qui s’est vraiment passé il y’a deux mille ans en Palestine. Comment douteriez-vous de ce qu’on vous en dit, dans ce livre, préfacé par Satan lui-même et accompagné d’une mise au point de l’Archange Saint-Michel  !

D’ailleurs, ne suffit-il pas d’ouvrir les yeux sur ce que le monde est devenu, pour acquiescer, sans doute raisonnable, à cette version des faits qui colle si bien à notre vécu quotidien et dont rien ne semble prouver qu’elle ne soit pas la bonne ?

***

« Loyaux Serviteurs,

À l’heure où une conjoncture qui nous est particulièrement favorable incite les éléments les plus extrémistes parmi les Puissances à redoubler d’efforts pour créer l’enfer sur la terre… 

                                             

Vers la Préface puis le texte complet

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s