Home

 garde champEn chroniquant …


Depuis longtemps, je publie chaque semaine, sur plusieurs sites, un billet qui dit bien clairement ce que je pense d’un événement que je crois représentatif de l’actualité.  Parfois je m »écarte de l’actualité pour faire une incursion dans d’autres temps, parfois je parle de n’importe quoi.  Je « chronique »…


Un peu comme Foglia, mais avec un million de visiteurs en moins… Un écart que vous allez réduire d’une unité en cliquant sur le lien ci-dessous. 🙂  
Je vous ai mis ce lien pour vous faire bifurquer vers mon site personnel Nouvelle Société ou j’espère vous revoir souvent…


Pour vous souligner, aussi, que j’ai des centaines de chronique et autres textes en ligne et que je suis heureux quand on les lit et qu’on les commente. Assez heureux pour ne pas avoir perdu de temps à même essayer d’en tirer aussi un revenu qui m’aurait permis d’en vivre.


Cela dit, j’ai 78 ans et si voulez contribuer à mettre un peu de vin doux dans mon verre, je vous invite à faire parvenir un don.  Le plus simple est via Pay Pal, à Monique Beauregard, ma conjointe, dont le mail est  moniquebeauregard@gmail.com.  C’est elle qui va remplir mon verre..  C’est çà, aussi, l’amour. 


VERS MES  CHRONIQUES

Laisser un commentaire

